Homo Pexator

Forum dédié à la gestion du méta-jeu, du RP hors table et des discussions autour de notre campagne de jeu de rôles sur table se déroulant dans l'univers de Warhammer 40.000.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pouvoirs Psychiques

Aller en bas 
AuteurMessage
Joss Envedi
Inquisiteur
Inquisiteur
avatar

Messages : 285
Date d'inscription : 17/07/2013

MessageSujet: Pouvoirs Psychiques   Jeu 18 Juil - 20:30

Télékinésie

Seuil psy : 11
Temps de foca : 1/2 action
Prolongeable : oui
Portée : 10m

Vous pouvez déplacer jusqu'à5xBFM kgs du sol, le soulever et le déplacer lentement. Si vous relâcher votre concentration, l'objet redescend lentement vers le sol.

____________________________________________________________________________

Caméléon

Seuil psy : 7
Temps de foca : 1/2 action
Prolongeable : oui
Portée : utilisateur

Vous brouillez la réalité autour de vous, ce qui distord votre image et vous permet de mieux vous fondre dans votre environnement. +20 en Dissimulation, -20 en CT pour les adversaires vous visant.

____________________________________________________________________________

Chercheur de vérité

Seuil psy : 6
Temps de foca : action complète
Prolongeable : oui
Portée : contact

Tant que vous touchez la cible, elle doit effectuer un test de FM moyen (+0) pour vous mentir.

Pour chaque tranche de 5 au-dessus du seuil la difficulté du test de FM est augmentée d'un cran.

____________________________________________________________________________
Mains Spectrales

Seuil psy : 10
Temps de foca : action complète
Prolongeable : non
Portée : 30 m

Forme de télékinésie basique de courte durée, avec une valeur de Force égale à la FM. Permet de manipuler des objets à distance, d'appuyer sur des boutons, tirer des leviers, ouvrir des portes, faire tomber des objets, etc...
Ne permet pas d'accomplir des actions trop précises ou de trop longues durées et ne peut pas interagir avec des êtres vivants.

____________________________________________________________________________

Marche aux murs

Seuil psy : 8
Temps de foca : 1/2 action
Prolongeable : oui
Portée : utilisateur

Vous pliez la gravité à votre volonté. Ce pouvoir annulé tous les malus dû à une gravité faible ou forte. Vous pouvez vous déplacer à la moité de votre vitesse de déplacement sur les murs et les plafonds et tout autre surface. Pour passer d'un mur à un plafond vous devez effectuer un test d'Agilité ou vous interrompre dans votre déplacement pendant une action complète.

____________________________________________________________________________

Perturbation

Seuil psy : 10
Temps de foca : action complète
Prolongeable : non
Portée : 25m

Vous désactivez un composant mécanique, surchargeant son système. La cible cesse de fonctionner pendant un round. Si elle a une valeur de FM (serviteur, technoprêtre) elle peut tenter de résister avec un test.

Pour chaque tranche de 10 points au dessus du seuil, une cible supplémentaire.

____________________________________________________________________________
Spasme

Seuil psy : 7
Temps de foca : 1/2 action
Prolongeable : oui
Portée : 50m

La cible doit effectuer un test de FM moyen ou voir tous ses muscles se crisper. elle tombe au sol, et si elle tenait une arme de tir elle effectue un test de CT sur la cible la plus proche.

Pour chaque tranche de 5 points au-dessus du seuil, le psyker peut décider d'augmenter d'un cran la difficulté du test de FM OU d'affecter une cible supplémentaire.

____________________________________________________________________________

Visée Surnaturelle

Seuil psy : 8
Temps de foca : 1/2 action
Prolongeable : non
Portée : utilisateur

Jusqu'au prochain tour du psyker les attaques à distance sont considérées comme étant effectuées à bout portant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://homopexator.1fr1.net
 
Pouvoirs Psychiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pouvoirs psychiques d'origine différente ...
» [Héritage] Discussions sur l'Essaim Alien
» [Bionicle] Le masque de Gavla ou Jaller sur un Decepticon
» [Shop] Vague 1 des Hero Factory 2011 sur la boutique web de LEGO
» [D&D4] Aide de Jeu - Cartes de pouvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Homo Pexator :: Cellule Inquisitoriale Kynov :: Acolytes :: Malléar Ramirez-
Sauter vers: