Homo Pexator

Forum dédié à la gestion du méta-jeu, du RP hors table et des discussions autour de notre campagne de jeu de rôles sur table se déroulant dans l'univers de Warhammer 40.000.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Inquisiteur Globus Vaarak

Aller en bas 
AuteurMessage
Joss Envedi
Inquisiteur
Inquisiteur
avatar

Messages : 285
Date d'inscription : 17/07/2013

MessageSujet: Inquisiteur Globus Vaarak   Sam 3 Aoû - 16:43

Vaarak est un personnage au physique ignoble. Visiblement victime d'un accident ou de blessures spectaculaires, son énorme bedaine bouffie est greffée à un support cybernétique doté de deux jambes et d'un système respiratoire intégrée. Son visage est brûlé et criblé de balafres, avec des tubes entrant des deux côtés de sa bouche et par ses narines afin de lui permettre de respirer. Enfin, son bras gauche est remplacé par une prothèse augmentique très visible. Ce qui reste de sa carcasse meurtrie est engoncé dans une combinaison noire nervurée.



Globus Vaarak est un individu au-demeurant sympathique, pour un inquisiteur, qui n'est dépourvu ni d'humour (les connaisseurs reconnaîtront un ancien militaire), ni de respect pour ceux qui travaillent pour lui. Malheureusement, les incidents récents, parmi lesquels le comportement insolent de l'acolyte Solomon Quint, l'incident du souk pendant l'enquête sur le Choeur Joyeux et l'attaque sur les Strophes ont brouillé les relations entre l'Inquisiteur J.E. et ses serviteurs et Vaarak.

C'est d'autant plus dommage que J.E. et Laszlo étaient d'anciens élèves de Vaarak, ainsi que certains contacts et acolytes, parmi lesquels Malléar.

Vaarak était le commanditaire de la mission sur Iocanthus qui a permis de récupérer la carte responsable de la mort d'Aristarchus, et de celle qui a permis de connaître l'existence de la Question à Double Tranchant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://homopexator.1fr1.net
 
Inquisiteur Globus Vaarak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Banania (inquisiteur de passage)
» DARK MILLENIUM ONLINE
» L'HERETICUS TENEBRAE : DES INFOS DANS LES TENEBRES
» [Salle Trolliste] 27 mars 2010
» Rules Contest !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Homo Pexator :: Cellule Inquisitoriale Kynov :: Acolytes-
Sauter vers: