Homo Pexator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Homo Pexator

Forum dédié à la gestion du méta-jeu, du RP hors table et des discussions autour de notre campagne de jeu de rôles sur table se déroulant dans l'univers de Warhammer 40.000.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Savant-Medicae Holk Zevern

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joss Envedi
Inquisiteur
Inquisiteur
Joss Envedi


Messages : 285
Date d'inscription : 17/07/2013

Savant-Medicae Holk Zevern Empty
MessageSujet: Savant-Medicae Holk Zevern   Savant-Medicae Holk Zevern I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 10:53

(Contact Malléar 3 points)

Le savant-medicae Holk Zevern est une silhouette familière pour les acolytes résidant dans l'immeuble DCXXXVIII, et plus particulièrement ceux qui ont déjà séjourné à l'infirmerie. Grand échalas dégingandé et osseux, aux traits creusés et aux implants neuraux visibles sous la forme de câbles occipitaux, crâniens ou spinaux, Zevern est un personnage sinistre et froid. Il réside dans l'immeuble et est le savant-medicae attitré au service de Lazslo. Il s'occupe des analyses, autopsies, préparation de produits chimiques et soins chirurgicaux. Tandis que Drake et Varnias ont eu le plaisir de le connaître après des séjours plus ou moins prolongés dans l'un de ses lits, Malléar est parvenu à lier un certain contact avec le savant-medicae et tient parfois avec lui des conversation banales ou non. S'il recherche la compagnie d'un acolyte (ce qui est rare), il y a de grandes chances pour que Holk se tourne vers le psyker.
Revenir en haut Aller en bas
https://homopexator.forumgaming.fr
Joss Envedi
Inquisiteur
Inquisiteur
Joss Envedi


Messages : 285
Date d'inscription : 17/07/2013

Savant-Medicae Holk Zevern Empty
MessageSujet: Re: Savant-Medicae Holk Zevern   Savant-Medicae Holk Zevern I_icon_minitimeVen 18 Oct - 11:59

Au fil des mois de service, Zevern et Malléar deviennent de plus en plus proches, même s'il est totalement incongru de parler d'amitié concernant un tel personnage, Zevern apprécie le psyker en tant que collègue et patient.
Revenir en haut Aller en bas
https://homopexator.forumgaming.fr
Joss Envedi
Inquisiteur
Inquisiteur
Joss Envedi


Messages : 285
Date d'inscription : 17/07/2013

Savant-Medicae Holk Zevern Empty
MessageSujet: Re: Savant-Medicae Holk Zevern   Savant-Medicae Holk Zevern I_icon_minitimeSam 19 Oct - 0:16

SPOILER HAUTEMENT INTERDIT A QUICONQUE SAUF MALLÉAR : SPOILER ULTIME SUR UN ÉVÉNEMENT IMPORTANT DE LA PARTIE DE MERCREDI.

Comme je sais que tu aimes bien être torturé de garder un secret, je te donne ceci :


Revenir en haut Aller en bas
https://homopexator.forumgaming.fr
Malléar
Acolyte de confiance
Acolyte de confiance
Malléar


Messages : 81
Date d'inscription : 02/08/2013

Feuille de personnage
Carrière: Psyker Assermenté
Rang: 4

Savant-Medicae Holk Zevern Empty
MessageSujet: Re: Savant-Medicae Holk Zevern   Savant-Medicae Holk Zevern I_icon_minitimeSam 19 Oct - 9:56

...

PS : A cause de mon bug je ne peux pas dérouler les spoilers, j'ai donc du fouiller dans le script du site pour trouver le message entre deux lignes de codes, c'était long (surtout quand tu t'amuses à en mettre de multiples), mais ça valait le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savant-Medicae Holk Zevern Empty
MessageSujet: Re: Savant-Medicae Holk Zevern   Savant-Medicae Holk Zevern I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Savant-Medicae Holk Zevern
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Medicae" Marius Luthor [Varnias]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Homo Pexator :: Cellule Inquisitoriale Kynov :: Ressources et Contacts-
Sauter vers: