Homo Pexator

Forum dédié à la gestion du méta-jeu, du RP hors table et des discussions autour de notre campagne de jeu de rôles sur table se déroulant dans l'univers de Warhammer 40.000.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Kasballica

Aller en bas 
AuteurMessage
Joss Envedi
Inquisiteur
Inquisiteur
avatar

Messages : 285
Date d'inscription : 17/07/2013

MessageSujet: La Kasballica   Jeu 8 Aoû - 11:40

La Kasballica est l'un des principaux cartels criminels du secteur Calixis. Voici les informations connues des PJs :

(récoltée par Varnias) : La Kasballica contrôle de près ou de loin la plupart des opération illégales ou douteuses dans plusieurs secteurs de la ruche Sibellus. Son influence s'étend à tous les niveaux de la criminalité, sauf peut-être ce qui frise de trop près avec l'hérésie. Le nom ne lui était déjà pas inconnu sur Malfi et il est pratiquement certain que la Kasballica est présente sur d'autres planètes.

(récoltée par Drake) : La Kasballica possède une structure qui isole les chefs : les intermédiaires ne savent que ce qu'ils ont besoin de savoir. Leur méthode est de "parrainer" les organisations criminelles de petite envergure contre un pourcentage de leurs bénéfices. Plus on remonte dans la pyramide, plus les pourcentages s'accumulent tandis que chaque échelon jouit de sa part. Celui qui se trouve au sommet de la pyramide engrange des sommes considérables. D'après sa théorie, la Kasballica pourrait être contrôlée par la Question à Double Tranchant. L'Arbites confirme que les activités de la Kasballica s'étendent à une échelle sectorielle, y compris des activités de piraterie, au-delà des étoiles du Halo. Des gens de la Kasballica contrôlaient une opération de traite mutante en concurrence avec le Servitas. Ce que Drake a vu là-bas a renforcé sa conviction contre ces gens (voire l'interlude de Drake). Il a dénoncé l'opération à l'Arbites qui a été démantelée.

Informations données par Laszlo : J.E. semble vouloir obtenir le soutien de la Kasballica par le biais de l'un de ses chefs (chefs que l'on appelle princes de la Kasballica et qui sont des individus haut placés dans la société).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://homopexator.1fr1.net
Joss Envedi
Inquisiteur
Inquisiteur
avatar

Messages : 285
Date d'inscription : 17/07/2013

MessageSujet: Re: La Kasballica   Mar 8 Oct - 16:26

Lady Arcadia Kaalibor est entré dans les bonnes grâces de l'Inquisition et elle met ses ressources au service de l'Inquisiteur J.E. et de ses acolytes pour lutter contre la Question à Doubles Tranchants. Les effets devraient se faire sentir à court terme, la Kasballica débusquant les agents planqués dans les strates trop basses ou trop hautes de la société pour que même l'Inquisition ait du mal à les trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://homopexator.1fr1.net
 
La Kasballica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Homo Pexator :: Cellule Inquisitoriale Kynov :: Acolytes-
Sauter vers: