Homo Pexator

Forum dédié à la gestion du méta-jeu, du RP hors table et des discussions autour de notre campagne de jeu de rôles sur table se déroulant dans l'univers de Warhammer 40.000.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Question à Double Tranchant, le tarot de cristal.

Aller en bas 
AuteurMessage
Joss Envedi
Inquisiteur
Inquisiteur
avatar

Messages : 285
Date d'inscription : 17/07/2013

MessageSujet: La Question à Double Tranchant, le tarot de cristal.   Jeu 8 Aoû - 18:15

Tout commença sur Iocanthus, alors que vous deviez retrouver la trace d'un acolyte inquisitorial très confirmé, et qui plus est psyker devin d'une puissance hors norme. Il se nommait Aristarchus.
Vous l'avez trouver. Son cadavre gisait à côté d'une enveloppe physique ayant visiblement accueillie la souillure sans nom du Warp. Il reposait dans une douce lueur projetée par des milliers d'éclats de cristaux psyactifs.

Vous avez trouver d'où provenait ces cristaux. D'un jeu de tarot fait de cristal, souillé par les circuits impies d'une technologie xenos manipulant le warp. Ce jeu de tarot faisait office de psyconduit pour Aristarchus... malgré sa corruption xenos. Selon toute vraisemblance, ce jeu de tarot a servi à assassiner le devin. Vous avez trouver une carte survivante de ce tarot. Celle du Magos Sans Visage.

Plus tard, l'Inquisiteur Varaak et ses agents trouvèrent un appareil mesurant les niveaux psychiques des individus, "l'harmoniemètre". Il était corrompu par la même technologie.

Suite à l'enquête sur la secte qui utilisait cet appareil et la rencontre d'Occular l'Oracle, des réponses furent apportées, mais elles soulevèrent encore plus de questions.

Ceux qui utilisent cette technologie et qui manipulait le Chœur Joyeux font partie d'un groupe nommé "La Question à Double Tranchant". La technologie qu'ils utilisent leur vient des Adrantis, une race xenos sensée avoir été exterminée par Angevin, le conquérant du secteur Calixis. Leur chef anonyme, que l'on appelle le Sans-Visage, se trouve dans le secteur Calixis. La Question est née durant l'Hérésie d'Horus, il y a un millénaire de cela.

D'après ce qu'a pu en voir Drake, la Question jouit d'une réputation terrible, comme un mythe sombre, parmi les racailles du sous monde.

Ils s'organisent en cellules, et contrôles des opérations d'autres organisations hérétiques (ou le devenant sous leur influence)dans le seul but cynique du profit. ils utilisent le warp comme moyen pour atteindre leur fin.

Leur crédo est celui de l'incroyance et de l'athéisme. Au 41ème millénaire, ou n'importe qui croit dans les puissances qui le gouvernent, qu'elles soient démoniaques ou sacrées, c'est un fléau dangereux et l'idée la plus virulente qui soit. Elle libère l'individu de toute obligation, de toute culpabilité et de toute redevance morale.

La Question touche de près ou de loin à toutes les activités criminelles de premier plan, avec le trafic de drogue, le commerce froid et la piraterie en tête.

Les agents possèdent un dispositif de suicide difficilement contournable qui rend la capture très ardue. Ils emploient également des mercenaires d'origine xenos et comptent parmi leurs alliés des archihérétiques tels que Coriolanus Vestra.

Cependant, grâce aux efforts des valeureux acolytes de J.E., l'immeuble DCXXXVIII compte dans ses cellules quatre prisonniers membres de la Question à Double Tranchant. Attendons de voir ce que va donner leur interrogatoire.

(Leurs noms sont Sybell, la femme responsable de la tentative d'attentat à la bombe humaine à la cathédrale de l'Illumination, Jules et Amelia Cenolius, des spiriens d'origine inconnus venus à Sibellus pour contrôler de plus près les opérations des hérétiques et Neremis, une wyrd faisant parti d'un groupe affilié à la Question dans le sous monde).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://homopexator.1fr1.net
Joss Envedi
Inquisiteur
Inquisiteur
avatar

Messages : 285
Date d'inscription : 17/07/2013

MessageSujet: Re: La Question à Double Tranchant, le tarot de cristal.   Mar 8 Oct - 16:23

Neremis et Jules Cenolius ne survivent pas aux interrogatoires.
Sybell et Amelia Cenolius sont transférées en détention dans le bastion Serpentis.
Un enregistrement encodé à l'aide d'un verrou à activation psychique (artefact remis à l'Inquisition, techno hérésie majeure) trouvée sur le corps calciné de Zéro et activé par Malléar révèle qu'un des agents de la Question encore en place à Sibellus a infiltré les rangs de l'Inquisition.

Les agents de la Question Zéro et Calicia ont été abattues avant que les hérétiques n'aient le temps de comprendre qui et comment on a percé leurs couvertures.

L'Inquisition sait qu'il y a encore 6 membres sous couverture à Sibellus, encore inconnus (dont l'agent Inquisitorial) et 4 autres qui se sont échappés, des wyrds et des mutants du sous monde. 10 membres de la Question sont donc encore actifs à Sibellus, du simple Wyrd du sous monde au spirien multi milliardaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://homopexator.1fr1.net
Joss Envedi
Inquisiteur
Inquisiteur
avatar

Messages : 285
Date d'inscription : 17/07/2013

MessageSujet: Re: La Question à Double Tranchant, le tarot de cristal.   Jeu 17 Oct - 22:48

Le Servitas, tombé sous la coupe de la Question, est purgé par les escouades de l'Inquisition. Aucun survivant.

Quatre membres de la Question sont abattus avec l'aide de la Kasballica : trois mutants/wyrds du sous-monde et surtout, un faux capitaine chartiste trempant dans le marché froid (l'agent de la Question avait usurpé l'identité du capitaine-chartiste).

Il reste donc officiellement 6 membres en activités à Sibellus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://homopexator.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Question à Double Tranchant, le tarot de cristal.   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Question à Double Tranchant, le tarot de cristal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question de regle double carte
» une question sans doute bête sur jitte et la double init
» [Question] Quel second élément choisir?
» Petite question entraînement
» question sans reponse sur sirocco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Homo Pexator :: Cellule Inquisitoriale Kynov :: Acolytes-
Sauter vers: