Homo Pexator

Forum dédié à la gestion du méta-jeu, du RP hors table et des discussions autour de notre campagne de jeu de rôles sur table se déroulant dans l'univers de Warhammer 40.000.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les gars de Tristegueule

Aller en bas 
AuteurMessage
Joss Envedi
Inquisiteur
Inquisiteur
avatar

Messages : 285
Date d'inscription : 17/07/2013

MessageSujet: Les gars de Tristegueule   Mar 8 Oct - 17:37

Tous ces gens ont considéré Tristegueule comme leur patron pendant l'entreprise la plus lucrative de leur vie (en fait financée par l’Inquisition). A présent que Varnias reprend un service d'acolyte "régulier", l'opération aurait pu être démantelée. Mais J.E. n'en a rien fait, et Varnias a pris l'absence de réponse pour une autorisation de conserver les rênes de cette opération. Il a placé ses hommes de confiance à la tête des dealers et il touche un bénéfice très juteux chaque fois qu'il vient ramasser la caisse. Bien sûr, il serait très facile à ces hommes de le trahir, mais ils ont été choisis par l'Inquisiteur en personne et Varnias a pu s'assurer que chacun d'entre eux n'ont rien de racailles "ordinaires". Chacun de ces PNJs compte comme un contact ayant 2 ou 3 points selon le cas.

Kaleb
Peau claire, cheveux mi-longs châtains foncés et yeux marron clair. Ses yeux sont grands et son nez aquilin. Il est musculeux et de taille moyenne. Il est assez patibulaire, et a une étrange marque de brûlure au–dessus de la lèvre supérieur. Ses vêtements sont pratiques et amples, et recouvrent des pièces d’armure pare-balles. Il est le chef des gangers mercenaires et autres hommes de mains que le « gang » s’est offert.

Seriz
Cette femme a dans les vingt ans, elle est petite et menue, avec la peau hâlée, des cheveux courts et teints en noirs dressés en pics sur sa tête avec le reste du crâne tondu. Elle a un piercing dans le nez. Elle a la mâchoire carrée et le nez légèrement crochu percé d’un anneau la rendant relativement peu attirante visuellement. Elle s’habille de manière suggestive, ne portant notablement qu’un gilet de cuir noir sur sa poitrine nue et plate, visible par l’entrebâillement de son long imperméable. Elle est l’une des préparatrices de l’obscura et une empoisonneuse experte.

Jihita

C’est une femme à la peau très sombre, aux cheveux blonds tressés en arrière, au visage lunaire et aux yeux marron clairs. Elle s’habille court et décore ses membres et son cou de lacets noués. Elle est petite et menue. Au tempérament rieur et pleine d’humour de gang, elle est medicae improvisée et l’une des préparatrices de l’Obscura.

Dr.K
Homme à la peau hâlée, aux cheveux courts avec des tresses le long du crâne et abîmés par la pollution, d’un marron sombre et terne. Grand et athlétique, il a des petits yeux marrons foncés, presque rouge cuir et des traits anguleux, avec des sourcils fins et expressifs. Il a une sorte de veste qui se termine en longue cape marron. Il sent l’obscura à plein nez et c’est l’un des acquisitionnistes avec son acolyte Jill.

Jill
L’acolyte du Dr.K est une femme à la peau très pâle, aux yeux bridés et d’un vert renversant, très attirante. Elle a de long cheveux bleu électriques allant jusqu’à ses épaules et ses formes généreuses et ses lèvres pleines ne laissent pas un seul ruchard indifférent. Elle porte des vêtements colorés, composés de voiles qui révèlent savamment sa silhouette, de couleurs rose pâles, violettes ou bleu délavé. Elle très grande et dégage une odeur fleurie et agréable.

Divil
Cette femme de taille moyenne et fine, à la peau cuivrée et aux très longs cheveux noirs tombant raides jusqu’aux hanches et l’une des dealeuses d’obscura les plus compétentes de Sibellus. Ses traits ciselés, ses sourcils épais et noirs au-dessus de ses grands yeux gris inexpressifs font d’elle quelqu’un de très troublant. Bien qu’elle empeste l’obscura et qu’elle s’habille de long vêtements rouge sang, la plupart s’accorde à dire qu’elle est jolie. Mais très troublante.

Maryon
Courtaude, à la peau caramel et aux cheveux frisés et noirs, cette petite narcotruande a des yeux vifs et marron. Elle est affligée d’une toux chronique et commence à avancer sur son âge.

June
Cette jeune femme aux pommettes hautes, aux yeux bridés et gris acier et au sourire ravageur a des cheveux courts et bruns foncés et une peau sombre. Elle est petite et athlétique et son visage est fin. Elle a un tatouage de crâne percée d’une balle sur l’épaule gauche. Narcotruande.

Sax
C’est un homme à la peau claire, aux yeux noisettes et aux cheveux noirs longs jusqu’en bas de son dos, très gras et empestant la fumée d’obscura. De corpulence moyenne et au nez crochu, il n’inspire pas vraiment confiance. Il porte un bracelet de métal grossier au poignet droit. Narcortruand.

Merle
Peau sombre, corpulence moyenne, yeux verts, cheveux longs et dressés sur la tête, scarifications sur la joue droite. Narcotruand.

Flingueur
Petit, corpulence moyenne, peau caramel, yeux gris et cheveux noirs, courts. Sourire en coin, nombreux anneaux aux doigts. Narcotruand.

Fouine
Grand et fin, peau noire, yeux gris acier, cheveux longs et bouclés, brun foncé, oreilles pleines d’anneaux, chapeau, visage carré, barbiche. Narcotruand.

Sebastian
Peau brune, œil bleu et l’autre remplacé par un bionique pitoyable. Cheveux noirs et courts, joues rondes et potelet. Collier de barbe.
Narcotruand.

(les narcotruands sont les chefs des réseaux de petits dealers qui engrangent le gros des bénéfices et les seuls à savoir qu'ils bossent pour Tristegueule).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://homopexator.1fr1.net
 
Les gars de Tristegueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Règle] Ce gars est doué
» Salut les gars d'la marine !
» [Résolu] Gars du bâtard et Complot Supérorité Navale
» [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !
» [Ed. 4 - Finale] Limousin - Basse-Normandie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Homo Pexator :: Cellule Inquisitoriale Kynov :: Acolytes :: Varnias Tristegueule-
Sauter vers: