Homo Pexator

Forum dédié à la gestion du méta-jeu, du RP hors table et des discussions autour de notre campagne de jeu de rôles sur table se déroulant dans l'univers de Warhammer 40.000.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Statut de la cellule

Aller en bas 
AuteurMessage
Joss Envedi
Inquisiteur
Inquisiteur
avatar

Messages : 285
Date d'inscription : 17/07/2013

MessageSujet: Statut de la cellule   Mar 8 Oct - 18:45

Niveau d'accréditation requis : Obsidienne
Nom de code : Cellule Jerovah
Nombre d'acolytes : Quatre

Citation :
Agent purifié. Matricule 7229D82X54127-H99. Nom de code : Drake.
Origine : classifié
P-AS-H
Citation :
Malléar Ramirez. Rhétorite assermenté de classe Epsilon.
Origine : Segmentum Ultima. Bâtiment d'accueil : Ultima IX "Black Ghost"
I-PS-H
Citation :
Solomon Quint.
Origine : Solomon-Secteur Calixis (53/39/64/CS/MM)
R-RA-H
Citation :
Varnias Tristegueule.
Origine : Malfi-Secteur Calixis (266/12/40/CS/MA)
R-RA-H
Affectations
Soulèvement du district Hestor IX
Lieu : Scintilla-Sibellus
Notes : Collaboration avec l'Arbites. Agent sur place excommunate traitoris, menace xenos minoris.
Statut : Rébellion écrasée, meneurs éliminés, souillure xenos identifiée et purgée. Aucune perte. Perfectis optima.

Note de l'interrogateur : Débuts prometteurs. Les attentes ne sont aucunement déçus.

Expédition de recherche à Lueur d'Espoir
Lieu : Iocanthus
Notes : menace Malleus Extremis
Statut : Membres de la cellule Echo identifiés comme morts, découverte du cadavre du devin Aristarchus, limitation de l'exposition à la vile influence du Warp, découverte de l'artefact D-183 (réf : carte du sans-visage, harmonimètre). Perfectis.

Enquête sur le Choeur Joyeux
Lieu : Sctinilla-Sibellus
Notes : ref-Question à Doubles Tranchants. Incident du Souk. Introduction d'éléments étrangers mis dans la confidence inquisitoriale sans permission (réf : Solomon Quint)
Statut : Découverte de l'hérésie innommable perpétrée par le Choeur Joyeux, purge réussie, découverte de l'implication de la Question à Doubles Tranchants. Optima minoris.

Note de l'Interrogateur : Après plusieurs mois de service, trois acolytes sur quatre finissent par montrer des signes d'instabilité. Finalement, le malfien se révèle être d'une fiabilité exemplaire.

Livraison des arcoflagellants pour l'Ascension
Lieu : Scintilla-Tarsus
Notes : Désertion de Solomon Quint. Attaque de la Question à Double Tranchant sur la cellule. Acolyte purifié impliqué dans une tentative d'attentat sacrilège à la Cathédrale de l'Illumination.  Collaboration étroite avec l'Arbites. Coriolanus Vestra [!!!╣¿¢Ø!!! niveau d'accréditation insuffisant]
Statut : Trois agents de la Question à Double Tranchant capturés vivants. Plusieurs hérétiques abattus. Perillius majoris.

Note de l'Interrogateur : Le psyker est entré en contact avec l'archiapostat. Rien à signaler pour l'instant. Resserrer surveillance.

Sterilitas Fumare : Calicia
Lieu : Scintilla-Sibellus
Notes : Echec de l'agent purifié. Solomon Quint a permis la réussite de la mission. Kasballica ralliée à la cause Inquisitoriale.
Statut : Cible éliminée. Kasballica ralliée. Couverture conservée. Optima majoris.

Note de l'Interrogateur : Premier échec de l'agent purifié. Solomon Quint revenu dans le rang. Représailles en suspens.

Invideo Fumare : Zero
Lieu : Scintilla-Sibellus
Notes : Maison de la bête (ref) Cellule Kynov.
Statut : Cible éliminée. Hérétiques notoires abattus. "Arène de Fer" (ref : 5588INQ) détruite. Toujours sous couverture. Perfectis maxima.

Notes de l'Interrogateur : Nous n'aurions pu agir plus efficacément. L'agent purifié n'a gardé aucune séquelle de ses blessures de la mission précédente et s'est montré plus efficace que jamais.


Dernière édition par Joss Envedi le Ven 16 Oct - 8:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://homopexator.1fr1.net
Joss Envedi
Inquisiteur
Inquisiteur
avatar

Messages : 285
Date d'inscription : 17/07/2013

MessageSujet: Re: Statut de la cellule   Mar 8 Oct - 21:17

Rapport d'efficience

Agent purifié Drake

L'agent Drake est capable de mener à bien des missions périlleuses et de faire face à une adversité conséquente en ne comptant que sur ses propres ressources. Depuis sa purification, il réussit globalement toutes les entreprises qu'il entreprend seul. Son seul échec récent lors de l'infiltration de la maison Kaalibor fut presque aussitôt démenti par le nettoyage des hérétiques de la Maison de la Bête qu'il effectua seul afin d'infiltrer une équipe d'acolytes armés dans la place. Cependant il fut parmi les acolytes de sa cellule a subir les blessures les plus sérieuses et fut touché de nombreuses fois lors de ses missions. Lorsqu'il fonctionne en tandem avec l'un des autres acolytes (assassinat des lieutenants de Lili Arbest avec Solomon Quint, localisation et élimination de la fuite Phebia avec Varnias Tristegueule) son efficacité est décuplée. Une estimation de réussite de 4/5 est à attendre de cet agent.

Acolyte-psyker Malléar Ramirez

L'agent Malléar et ses talents ont permis à la cellule de se sortir de situations fort délicates face à la Maison de la Bête ou au Choeur Joyeux par exemple. Il a également joué un rôle déterminant dans l'enquête sur cette dernière secte. On doit cependant lui imputer le désastreux incident du souk qui causa la mort de centaines de citoyens suite à une réaction warp incontrôlée. Généralement fiable, les autres acolytes sont prévenus des risques qu'implique de compter un psyker dans leur rang.

Solomon Quint

Malheureusement, Solomon Quint est un agent très compétent... son comportement irrévérencieux, désinvolte et insolent envers l'autorité sont un véritable fléau, et son attitude indépendante et véhémente à l'égard des autres acolytes une dangereuse force qu'il faut canaliser. Solomon Quint est un outil précieux, mais un outil à double tranchant. Investir sa force intérieur et ses pulsions dans notre combat est le seul moyen de le maîtriser. Ses succès (parmi lesquels figurent la décapitation du soulèvement des ouvriers et des gangers d'Hestor IX, l'infiltration de la Kasballica et du Choeur Joyeux), souvent obtenus grâce à ses formidables dons pour la persuasion, la séduction et le double jeu, sont contrebalancés par de nombreux incidents : accrochages avec l'Arbites de Port Souffrance, conflits avec les autres acolytes, intégration d'éléments extérieurs à la cellule durant une mission inquisitoriale, irrévérence envers un Inquisiteur, tentative plus ou moins implicite de disparition dans la nature qui s'apparente à une désertion... Ses dons pour la technologie achèvent cependant de le rendre indispensable. Il a déjà sauvé plus d'une mission par son impulsivité et sa spontanéité d'action.

Varnias Tristegueule

Habitant de la sous-ruche malfienne, cet acolyte s'est révélé au fil du temps aussi fiable qu'efficace et aussi loyal que prometteur. Il connaît sa place et il sait ce qu'il a à faire. Compétent dans son domaine, il est capable d'entrer en négociations avec les criminels et les hérétiques les plus dangereux sans se trahir jusqu'à la dernière seconde. Blessé à quelques reprises, il s'est endurci au fur et à mesure de ses missions et est maintenant un redoutable outil de désinformation et une arme dangereuse à employer contre nos ennemis. S'étant déjà retrouvé seul et en sous nombre face à l'ennemi, il a su faire preuve d'initiative et de ressources. D'une nature prudente, il ne frappe que l'orsqu'il est sûr de lui et certains hérétiques particulièrement dangereux sont morts de sa main. Il a notamment abattu la redoutable psyker de la Question nommée Zero au milieu d'une fusillade périlleuse. En plus de ses talents de menteur, de tricheur, de négociateur et de tireur, Varnias s'est récemment découvert des talents de meneur discrets mais efficaces ainsi que des nerfs à tout épreuve.

L'Empereur les garde durant leur guerre contre les ombres qui nous guettent.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://homopexator.1fr1.net
Haxtes Laszlo
Interrogateur
Interrogateur
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 17/07/2013

Feuille de personnage
Carrière:
Rang:

MessageSujet: Re: Statut de la cellule   Mar 14 Jan - 16:43

Date : 2.958.815M41
Sujet : Mise à jour statut

Fusion et assouplissement des affectations. Les deux cellules d'acolytes fusionnent en fonction des pertes subies. Aucun nom de code retenu. Membres de la cellule :

Varnias - sous-ruchard malfien (Tristegueule)
Cortez Denerio - ancien sergent de la Garde Impériale (XIIème d'infanterie d'Ezola-3ème peloton d'infanterie de ligne-seconde escouade)
Malléar Ramirez - psyker réthorite assermenté (Segmentus Ultima-Ultima IX Black Ghost-classe Epsilon)
Garvel Brett-liaison pour le commerce froid sur le monde colonie de Zumthor (liaison avec les capitaines chartistes Wollsey Solar, Thaddeus Hekat, Claricia Rillio)
Drake-assassin-(acolyte purifié-informations classifiées)
Lady D-Ganger de la sous-ruche sibelienne-(Ancienne acolyte de l'Inquisiteur Soldevan)
Diona Boucle d'Or-tueuse à gages de la pègre malfienne-(en évaluation)

Pertes année 815M41 : Soeur Rebecca de l'Ordre Famulus, Zane Dornias, Mordecaï Herson, Jeremiah Kane, Castus Silinus, Solomon Quint.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haxtes Laszlo
Interrogateur
Interrogateur
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 17/07/2013

Feuille de personnage
Carrière:
Rang:

MessageSujet: Re: Statut de la cellule   Mar 14 Jan - 17:07

Affectations
Opération Twilight
Lieu : bordure extérieur du système Scintilla-Space Hulk Twilight
Notes : Inquisiteur Soldevan-Xenos Minoris (eldars)-Jeremiah Kane
Statut : Agent de la Question à Double tranchant découvert et éliminé, cellule de Soldevan éliminée (à l'exception d'un acolyte)-xenos repoussés-restauration de Lumineuse Vindicte et du Liber Daemonica de la chasseuse de démons Adorjin-Optima Perfectis.

Notes de l'Interrogateur : l'Empereur veille sur eux... ils avaient une chance infinitésimale de retrouver l'orbite planétaire.

Enquête d'Orlankan
Lieu : Acreage-Cité d'Orlankan
Notes : Xenos Majoris-Havelock
Statut : Infestation xenos mineure de type inconnu. Deux xenos sur trois ont été abattus. Surclassement tactique important. Troisième xenos en fuite-envoi d'un bataillon inquisitorial sur place-transfert à l'Ordo Xenos-Perillus majoris.

Notes de l'Interrogateur : Havelock était un homme de valeur. Il aura sa place à Ses côtés.

Élimination des Chaînes Brisées.
Lieu : Sepheris Secundus-La Herse
Notes : Ref (Chaînes Brisées/Assod Morrir/Havalir Saerton Ulbrexis)-Question à Double Tranchant
Statut : Lieutenants et chefs de l'insurrection éliminés-Assod Morrir mort confirmée-dégâts structurels et moraux importants sur les biens et les populations de la Herse-travaux de réparation/réinsertion en cours-Optima Extremis.

Notes de l'Interrogateur : Ulbrexis et Morrir sont tout deux morts de la main du psyker.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Statut de la cellule   

Revenir en haut Aller en bas
 
Statut de la cellule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Définition du statut diplomatique
» [Loi] statut juridique de la noblesse et du port de titre
» On est mardi, voici le statut du bug fixing
» statut clin d'oeil ?
» Tout du Statut d'Erudit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Homo Pexator :: Campagne (Purifier par le feu) :: Missions-
Sauter vers: