Homo Pexator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Homo Pexator

Forum dédié à la gestion du méta-jeu, du RP hors table et des discussions autour de notre campagne de jeu de rôles sur table se déroulant dans l'univers de Warhammer 40.000.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Interlude VII : Varnias, Malléar et Drake

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joss Envedi
Inquisiteur
Inquisiteur
Joss Envedi


Messages : 285
Date d'inscription : 17/07/2013

Interlude VII : Varnias, Malléar et Drake Empty
MessageSujet: Interlude VII : Varnias, Malléar et Drake   Interlude VII : Varnias, Malléar et Drake I_icon_minitimeLun 14 Oct - 21:34

VARNIAS

Après une semaine en stase cryogénique et autant de voyage maritime sur un océan acide en recouvrant peu à peu le sens de la vue, Varnias atterris enfin dans une infirmerie décente à l'immeuble de Laszlo. Suite à sa demande, il est conduit vers un temple de l'Omnimessie ou des technoprêtres inquisitoriaux lui remplacent sa main gauche mutilée par une prothèse discrète, efficace et élégante.  Suite à cela, Varnias va voir comment tournent les recettes de Tristegueule et ramasse les bénéfices qui lui sont dus.

Temps d'interlude : 75 jours.

A faire :
-recherche d'équipement.
-actions scénaristiques (enquêtes, activités criminelles, orientations de l'organisation et diversification des activités).
-Contacts, nouveaux ou anciens. Aller sur les sujets pour information et renouer avec les anciens (Decimus Eskill, Cras Klever, Allister Berenice) pour éviter de perdre des points.


(bien sûr ceci est une liste non exhaustive et non obligatoire)

MALLÉAR

A l'issu de son épopée spatiale, qu'il a vécu de façon floue et onirique, Malléar soigne sa jambe atrocement blessé par l'eldar noir qui a tenté de lui voler le Liber Daemonica. Avec l'aide de Zevern, et au bout d'une longue et minutieuse (et douloureuse) revitalisation cellulaire, Malléar recommence à marcher et à reprendre une activité normale.

Temps d'interlude : 30 jours

-Contacts et scène roleplays sur le forum avec Cortez ou autre contact (Zevern avec qui il a passé beaucoup de temps). Nouveaux contacts ou visite aux anciens (Cromwell, professeur Ephen).
-Rp : musique, études, etc.
-éventuellement recherche d'équipements, mais limitée.

DRAKE

Temps d'interlude : 90 jours

-Contacts, nouveaux ou anciens (Arbites, Gu, Trevor, Haxtex ?)
-Equipement ?
-Actions RP (Kynov, Laszlo, rêves ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://homopexator.forumgaming.fr
Xanthis
Acolyte de confiance
Acolyte de confiance
Xanthis


Messages : 88
Date d'inscription : 01/08/2013

Feuille de personnage
Carrière: Assassin
Rang: 3

Interlude VII : Varnias, Malléar et Drake Empty
MessageSujet: Re: Interlude VII : Varnias, Malléar et Drake   Interlude VII : Varnias, Malléar et Drake I_icon_minitimeVen 18 Oct - 2:04

Drake reprend son traitement ! Ceci reste toutefois un secret et il n'en parlera à personne.

Recherche d'équipement :

-2 grenades aveuglantes
-un masque à gaz
-une épée monomoléculaire

+1 point de contact chez Kaltos Novus
+1 point de contact chez le Prêcheur Nicodemus Haxtex

Drake ne rate pas une seule messe et passe chaque jour plusieurs heures dans la salle de méditation de l'Immeuble. Il va à l'occasion visiter son ami Mallear et boire un verre avec Varnias.
Revenir en haut Aller en bas
Joss Envedi
Inquisiteur
Inquisiteur
Joss Envedi


Messages : 285
Date d'inscription : 17/07/2013

Interlude VII : Varnias, Malléar et Drake Empty
MessageSujet: Re: Interlude VII : Varnias, Malléar et Drake   Interlude VII : Varnias, Malléar et Drake I_icon_minitimeVen 18 Oct - 3:12

Durant l'interlude, à la fin du deuxième mois, survient le jour de Saint Drusus, conquérant du secteur Calixis. En ce jour sacré, les soldats et les serviteurs armés de l'Empereur renouvellent rituellement leurs serments d'armes et de devoir.

A mon avis Varnias ou même Malléar n'en auront rien à foutre mais ça peut intéresser Drake.
Revenir en haut Aller en bas
https://homopexator.forumgaming.fr
Xanthis
Acolyte de confiance
Acolyte de confiance
Xanthis


Messages : 88
Date d'inscription : 01/08/2013

Feuille de personnage
Carrière: Assassin
Rang: 3

Interlude VII : Varnias, Malléar et Drake Empty
MessageSujet: Re: Interlude VII : Varnias, Malléar et Drake   Interlude VII : Varnias, Malléar et Drake I_icon_minitimeVen 18 Oct - 3:15

Tout à fait, je participe aux cérémonies et renouvelle mon serment auprès de Lazslo.

"C'est auprès de vous même que votre serment doit être renouveler."
Revenir en haut Aller en bas
Malléar
Acolyte de confiance
Acolyte de confiance
Malléar


Messages : 81
Date d'inscription : 02/08/2013

Feuille de personnage
Carrière: Psyker Assermenté
Rang: 4

Interlude VII : Varnias, Malléar et Drake Empty
MessageSujet: Re: Interlude VII : Varnias, Malléar et Drake   Interlude VII : Varnias, Malléar et Drake I_icon_minitimeVen 18 Oct - 10:55

Malléar profite de son hospitalisation pour discuter avec Zevern, ceci étant l'une des seules distractions disponibles durant sa guérison. Lui posant des questions anodines sur ses occupations quand nous ne sommes pas à moitié mort dans son infirmerie. Il lui fait également part de son inquiétude concernant Drake qui s'assombrit de plus en plus à chaque nouvelle mission, lui demandant son impression puisqu'il a maintenant l'habitude de côtoyer ce grand blessé.
(+1 point)

Il va rendre visite à son ami Cromwell, probablement inquiet après le temps passé sans nouvelle, lui demandant si il n'y avait pas de problèmes en son absence. Il lui rendra visite ensuite de nombreuses fois dans le mois simplement pour discuter, méditer, et s’entraîner à la Psykana.
(+1 point)

Il continue de suivre les cours de Tyles Ephen avec plus ou moins d'assiduité. Préférant discuter en tête à tête plutôt qu'au travers d'une amphithéâtre étouffant.
Il lui posera quelques questions sur les saints impériaux, comme Sainte Elsa la Pénitente ou Adorjin la tueuse de démon. (Seulement si cette dernière est officiellement considérée comme un saint.)
(+1 point)

Les cours de musiques prennent du temps et le psyker les délaisse au profit d'une pratique autodidacte plus régulière, dans sa cellule ou encore à la psykana si on lui autorise.

Il fait le plein de grenades et munitions, en quantité équivalentes à la dernière fois.

Concernant le jour de St Drusus, je me demande si j'ai eu un serment à faire, étant Psyker, j'imaginais qu'on m'avait forcé à travailler depuis toujours comme un serviteur de l'Empereur, et donc sans m'avoir fait prêté serment. Mais si je me trompe et que j'ai effectivement prêté serment, c'est l'occasion de prendre part au rituel.
Ça peut aussi être l'occasion d’en émettre un en bon et due forme ...
Revenir en haut Aller en bas
Joss Envedi
Inquisiteur
Inquisiteur
Joss Envedi


Messages : 285
Date d'inscription : 17/07/2013

Interlude VII : Varnias, Malléar et Drake Empty
MessageSujet: Re: Interlude VII : Varnias, Malléar et Drake   Interlude VII : Varnias, Malléar et Drake I_icon_minitimeVen 18 Oct - 11:43

Wahou, vous faites des interludes qui déchirent ! ^^ (ta réponse à Drake dans l'autre sujet m'a scié, elle était trop bien).

Adorjin n'est pas une sainte, mais presque. Elle le sera certainement dans un siècle ou deux (la béatification est un processus politico-religieux fastidieux et poussif).

Pour le jour de Saint-Drusus, effectivement, tu n'as pas prêté de serment à proprement parlé. Cependant on pourrait imaginer un serment personnel, soit à l'Empereur, soit à toi même, soit à l'Inquisition, soit aux trois, mais rien d'obligatoire.

Zevern et toi, malgré son caractère vraiment particulier, commencez à bien vous entendre et tu peux sans problème lui rendre visite et discuter de banalités sans que ça le dérange.

Cromwell est ravi et soulagé de te revoir en vie (il avait un peu perdu espoir) mais c'est avec un grand plaisir qu'il t'accompagne dans tes discussions dans sa cellule ou la tienne (toujours ouverte avec ton numéro sur la porte : XII).

Le professeur Ephen dispose en effet de quelques détails sur la vie de la sainte que Drake t'a fait connaître, mais il ne peut rien te fournir de plus, si tu le souhaite, que le récit officiel de sa canonisation. (Qui relate en détails ce que le message de Drake résume). Quant à Adorjin, il sait qu'elle est mentionnées dans quelques archives obscures dans la purification héroïque de plusieurs cultes d'hérétiques, mais ce genre d'informations est plutôt classifiée, et l'illustre professeur sait uniquement qu'il s'agirait d'une héroïne de la terrible Inquisition...

Je t'avais déjà fait le plein pour les munitions et je te rajoute deux frags.

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://homopexator.forumgaming.fr
Joss Envedi
Inquisiteur
Inquisiteur
Joss Envedi


Messages : 285
Date d'inscription : 17/07/2013

Interlude VII : Varnias, Malléar et Drake Empty
MessageSujet: Re: Interlude VII : Varnias, Malléar et Drake   Interlude VII : Varnias, Malléar et Drake I_icon_minitimeSam 19 Oct - 15:39

Varnias : (reçu par mail)

Interlude ( durée approximative 2 mois et demi)


Après la dernière mission, Varnias ne cessait de revivre cet instant où il perdit sa main. Cette issue était hautement imprévisible et pas la cause de son malaise. Le fait est que personne ne pouvait rien faire pour ne serait ce que pour tenter se sauver son membre était insupportable. L'incompétence du groupe (et la sienne) dans le domaine médical ou plus généralement dans les premiers soins, l'énervait au plus haut point.

Ce sentiment grandissait d'autant plus qu'il voyait certains hommes de son « organisation » être blessés ou mutilés et repartir avec un bandage crasseux et un encouragement.
Il prit une décision. Si personne n'est capable ou n'as la volonté de le faire, il devrait le faire lui même. C'était une question de survie collective mais SURTOUT personnelle. Il fallait qu'il trouve une personne compétente acceptant de travailler pour lui et de lui inculquer les bases des soins tout en restant discrète.

Mais avant tout il devait retrouver une arme. En effet savoir faire un bandage serait quelques peu inutile si on se prend une balle dans la tête sans avoir pu riposter. Comme d'habitude il va se fournir
chez Cras Klever.

Achats :
– 2 grenades frag
– 1 grenade avec des paillettes → (oui j'ai encore oublié le nom) (réponse MJ : aveuglante ^^)
– 1 Karnodon ( je précise bonne qualité )

Je verrai les chargeurs plus tard je me souviens plus de ce que j'ai


Achats en plus ( qui ne se font pas chez le marchand d'arme... enfin je crois ) (réponse MJ : si si)

-Viseur laser
-Cellule exterminator


Aprés cela il prit la décision d'aller voir le medicae Marius Luthor. Il ne le connaissait pas vraiment, il l'avait juste salué devant son cabinet par hasard. Bien sur cet homme n'était pas un prodige reconnu mais la qualité de son travail valait bien le prix qu'il faisait payer à ces patients. (RP)


Durant son apprentissage Varnias ne cessait à la proposition que lui avait fait Lazlo au sujet de Diona. Était elle vraiment prête à ce qui l'attendait si elle s'embarquait avec lui ? Et lui ? Était il prêt à l’embarquer dans de tels dangers ? Il n'y avait qu'une façon de le savoir... Il décida d'aller la voir et lui en parler directement. (RP → invitation au bar )
Revenir en haut Aller en bas
https://homopexator.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Interlude VII : Varnias, Malléar et Drake Empty
MessageSujet: Re: Interlude VII : Varnias, Malléar et Drake   Interlude VII : Varnias, Malléar et Drake I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interlude VII : Varnias, Malléar et Drake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interlude V : Agent Malléar
» [RP] Drake, Mallear et la Foi
» Interlude VII - Drake et Cortez
» Interlude III de l'Agent Drake
» Interlude IV de l'Agent Drake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Homo Pexator :: Campagne (Purifier par le feu) :: Interludes-
Sauter vers: