Homo Pexator

Forum dédié à la gestion du méta-jeu, du RP hors table et des discussions autour de notre campagne de jeu de rôles sur table se déroulant dans l'univers de Warhammer 40.000.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Inquisitrice Joss Envedi

Aller en bas 
AuteurMessage
Joss Envedi
Inquisiteur
Inquisiteur
avatar

Messages : 285
Date d'inscription : 17/07/2013

MessageSujet: Inquisitrice Joss Envedi   Mer 29 Jan - 12:08

Envedi est une femme émaciée, de taille moyenne et à la stature fluette comme tous les hors-mondes. Elle semble âgée d'une trentaine d'années terrestres sans avoir subit de traitement rajunévant, ce qui contraste avec l'idée qu'on se fait d'un Inquisiteur. Sa peau de nacre peu habituée aux rayonnements lumineux laisse apercevoir des réseaux de fines veines bleues si on s’approche assez. Son visage est fin, son nez légèrement aquilin, sa mine quelque peu revêche mais indéniablement belle à regarder. Ses yeux gris ont l’inflexibilité de l’acier, tandis que sa surprenante chevelure d’un orange flamboyant est coupée court, au carré. Ses sourcils de feu rendent son regard ardent et encore plus difficile à soutenir. Ses lèvres fines sont versatiles et s’étirent souvent dans un délicat et subtil sourire, et sont très expressives.
Elle s’habille de vêtements à la coupe gracieuse et impressionnante, souvent agrémentée d’un grand manteau de cuir noir balayant le sol et au col montant. Ses couleurs favorites sont le noir, le bleu nuit et le rouge, rehaussées de dorures. A son flanc, dans un étui de cuir est rangé un pistolet bolter finement ouvragé, et une courte lame énergétique courbe dans un fourreau décoré. Elle porte également de nombreuses bagues autour de ses doigts gracieux, sceaux inquisitoriaux, crânes et aquilas. Enfin, sa rosette est un symbole inquisitorial argenté orné d’un crâne en son centre.

Après une période de test où elle s'obstinait à ne pas se montrer et à ne se révéler que par ses initiales, votre Seigneur s'est décidée à se montrer au grand jour. Signe que vous êtes enfin dignes de son attention ? Même si elle est encore distante et que Laszlo reste votre interlocuteur principal, elle a déjà confié des responsabilité énormes à certains d'entre vous. On pourra notamment noter qu'elle a investit des ressources considérables pour monter un réseau criminel et qu'en dépensant des sommes astronomiques elle a propulsé Varnias au premier plan de la pègre Scintillienne, juste avant de lui déléguer dans l'urgence les pleins pouvoirs de la rosette inquisitoriale pour arrêter les opérations d'un autre Inquisiteur dont les rangs étaient infiltrés par les hérétiques de la Question à Double Tranchant.

Drake semble également être source d'une attention particulière. C'est bien lui qu'elle semblait observer en secret à bord du Yacht Armadillus où elle était mêlée aux passager, incognito.
Cependant cette attention particulière semble souvent se manifester par des interventions psy-chirurgicales forcées...

Les acolytes débutants que vous êtes ne savent rien des jeux de pouvoir et des philosophies des Inquisiteurs de Calixis, mais un individu observateur pourra remarquer que l'Inquisitrice Envedi ne rechigne pas à employer occasionnellement l'aide d'hereteks de bas étage, de criminels (et pas les moins pires) ainsi que des hérétiques avérés (le baron Ulbrexis) dans son combat contre la Question.
Bien sûr, Ulbrexis fut exécuté. Mais apparemment, la fin justifie les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://homopexator.1fr1.net
 
Inquisitrice Joss Envedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inquisitrice ou perso elfe noir
» Discussion et images sur Aurora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Homo Pexator :: Cellule Inquisitoriale Kynov :: Acolytes-
Sauter vers: