Homo Pexator

Forum dédié à la gestion du méta-jeu, du RP hors table et des discussions autour de notre campagne de jeu de rôles sur table se déroulant dans l'univers de Warhammer 40.000.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Interlude X-Point sur la situation

Aller en bas 
AuteurMessage
Joss Envedi
Inquisiteur
Inquisiteur
avatar

Messages : 285
Date d'inscription : 17/07/2013

MessageSujet: Interlude X-Point sur la situation   Mer 5 Fév - 21:33

Après avoir remédier de manière décisive à la situation sur Icenholm (ici), l'Inquisitrice Joss Envedi et sa suite quittent le monde glacé et asservi de Sepheris Secundus. A bord du Pax Behemoth, vaisseau du libre-marchand Kobal Aizdar (REPENT !), Laszlo, Varnias, Malléar, Drake et Zevern la suivent vers Scintilla...  

Ses acolytes ont appris que le Sans-Visage serait possiblement présent à Gun Metal City et que Sakscha souhaitait le rencontrer là-bas. Cela concorde étrangement avec l'enquête qu'elle a menée pendant que ses acolytes réglaient les troubles de la Herse... elle leur exposera ceci plus tard.

En effet ces derniers sont particulièrement remontés. Après des semaines, voir deux mois entiers de tension et de froid, ceux-ci devraient être soulagés de revenir sur Scintilla... mais ils ont des comptes à régler.

Drake, torturé, blessé à mort et marqué dans sa chair baigne pour l'instant dans le fluide épais d'une chambre ressucitatrix. L'infection de la plaie dans son dos menaçait de s'aggraver et les séquelles auraient pu être terribles.

Varnias, responsable du retournement de situation qui a permis la défaite de Sakscha, reste à son habitude réservé. La mort de la seule personne avec qui on lui connaissait une relation, Diona Boucle d'Or, et les évènements tendus d'Icenholm s'ajoutent à la perte de deux acolytes. Est-ce cela qui le tourmente où y a t-il autre chose qui tourne dans l'esprit labyrinthique du gangster malfien ?

Lady D est pour l'instant sous le choc. De multiples traumatismes crâniens et peut-être aussi le choc psychologique l'ont plongée dans un mutisme et un état de choc profond. Elle reste pour l'instant dans l'infirmerie, défigurée par les coups de Loïse.

Malléar quant à lui, rumine de sombres pensées. Les échecs répétés de la cellule et son potentiel psychique l'ayant à nouveau trahit face au démon de Sakscha, il se prépare à la bataille qui ne manquera pas d'arriver pour racheter ces évènements amers.

Le vaisseau transporte également le matériel hérétique trouvé chez Sakscha, ainsi que les cadavres de ce dernier et de l'eldar qui l'accompagnait (et les restes de Ven). Enfin, prisonniers et prêts pour interrogatoires, il y a Alswere, Quentyn et Loïse.

Enfin, que dire de ce "Mangepéché" enfermé dans une soute avec son arme démon, entouré de sceaux pentagrammiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://homopexator.1fr1.net
 
Interlude X-Point sur la situation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Point de caractéristique
» Commande vocale .Point rouge clignotant
» 20dollard2surf j'offre des point a tout mes filleuls
» [IRL] Das Boot racheté par Big Point
» Point sur les ventes de Karotz et dispo des services

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Homo Pexator :: Campagne (Purifier par le feu) :: Interludes-
Sauter vers: