Homo Pexator

Forum dédié à la gestion du méta-jeu, du RP hors table et des discussions autour de notre campagne de jeu de rôles sur table se déroulant dans l'univers de Warhammer 40.000.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Transitions saison 2 Varnias

Aller en bas 
AuteurMessage
Joss Envedi
Inquisiteur
Inquisiteur
avatar

Messages : 285
Date d'inscription : 17/07/2013

MessageSujet: Transitions saison 2 Varnias   Dim 23 Mar - 13:17

Baron des narcotrafiquants
Tristegueule. Tous les truands scintilliens connaissent ce nom désormais. Depuis le petit truand jusqu'au prince de la Kasballica. Le malfien a surgit sur le devant de la scène criminelle de la sous-ruche, faisant apparaître du jour au lendemain un réseau solide et lucratif de drogues, entouré d'hommes fidèles, disposant de planques discrètes et inconnues, ayant des liens avec la Kasballica qui le laisse mystérieusement tranquille. Son nom est arrivé jusqu'à Gun Metal City. Varnias peut décider d'endosser à temps plein l'identité de Tristegueule pendant les mois qui suivent l'incident de Spectoris. Il peut ainsi étendre son opération, engranger des bénéfices, et gagner une influence bien ancrée dans le petit monde sombre et crasseux du crime organisé.
Coût : 400xp

+1 niveau d'influence et +5000 trônes (en plus des gains normaux)

Tireur Hors-Pair OU Esquive+10

Sur ses gardes OU Sommeil Léger

Commandement OU +3 Perception

Codes Secrets (Pègre)

+D10 membres du gang OU Pair (une organisation au choix, par exemple Kasballica ou Fils de Dispater)


-----------------------------------------------------------------------------------

Retraite Scintillenne
Après les évènements de Spectoris et son année et demie de service Inquisitorial, Varnias profite enfin un peu de la vie. Il a l'argent, et le logis. Prenant pour les mois qui viennent le nom d'Ishmaël Jerichus, immigré malfien, il mène une vie de distraction et de repos avant l'inévitable reprise de service. Il peut vivre à Sibellus dans son hab confortable du district Septor Sanguinius, ou bien en louer/acheter un dans une autre ruche (Tarsus, Gun Metal, Ambulon).
Coût : 150xp

-1 influence

Langue (dialecte sibellien/tarsien/metallicain/d'Ambulon)

D5 points de folie en moins

Baratin+10 OU Résistance aux intoxications OU Langage secret (rues) OU une télépix OU un pied-à-terre dans une autre ruche que Sibellus (puisqu'il y en a déjà un à Sibellus).


----------------------------------------------------------------------------

Chien de l'Inquisition

L'Inquisition ne s'évoque qu'à demi-mots. Ce sont les croque-mitaines, les espions, les guerriers, les assassins, les saints, les anges, les ombres, les terreurs inconscientes, les flammes du bûcher, la lumière de l'Humanité. Ses membres sont des guerriers sacrés et secrets, mais aussi des bourreaux commettant l'innommable et qui par leur seule existence empêche des révoltes par simple crainte des représailles. Et Varnias est l'un d'entre eux. Car la Sainte Inquisition a besoin de gens sans morale, sans scrupule, et effroyablement efficaces. Ayant prêté le serment de l'acolyte, Varnias s'est appliqué au fil des mois à devenir l'instrument parfait : un esprit vif et aiguisé, une méfiance naturelle envers et contre tout, et un tireur de haut vol... En plus, contrairement à ce que le serment prévoyait, l'argent et le pouvoir (criminel) continuent d'affluer.
Coût : 350xp

Langage secret (acolytes)

Désarmement OU une maîtrise au choix :

Base laser
Base lanceurs
Base Lance-flammes

Fouille OU Intrusion

Conduite (véhicules terrestres)+Un véhicule au choix (moto, voiture, camion)OU
+3 dans l'une des caractéristiques suivantes : CC, CT, Ag, Int, Per, FM

+1000 trônes


---------------------------------------------------------------------------------
Un couteau dans l'ombre, une balle dans la tête
Varnias a des instincts de tueur, ce n'est pas un secret. Cependant son amour de l'argent et l'utilité limitée de telles capacités l'avaient pour l'instant porter à délaisser cette part de lui-même. Cependant, Drake est mort, et Malléar même s'il tire bien, restera un chauve en robe... Varnias peut décider de consacrer ces mois de "repos" à perfectionner sa capacité à retirer la vie du corps d'autrui, s'essayant pour cela sur les principaux rivaux commerciaux de Tristegueule... C'est ce que fait un malifixer non ?
Coût : 400xp

Coup Infaillible OU Chimiomaîtrise

2 compétences parmi la liste suivante :
Codes Secrets (Pègre), Intrusion, Dissimulation, Déplacements Silencieux, Résistance aux intoxications.

Combat de Rue OU Tireur Hors-Pair OU Agilité Féline

D5 doses de poison rare, cher et mortel OU une maîtrise au choix parmi la liste suivante, accompagnée d'une arme gratuite :

Corps à corps décharge (matraque à décharge ou gantelet à secousses)
Poing Lance-flammes (pistolet lance-flammes ou cinq cartouches exterminator)
Base lanceurs (lance-grenade modèle Gorge ou Lance Roquette jetable)


-----------------------------------------------------------------------------
Medicae amateur
La mortalité est un inconvénient plutôt handicapant, Varnias a pu s'en assuré par lui-même en maintes reprises. Il a chié un plomb encore hier d'ailleurs. Même si sa combinaison en armaplast intelligent lui a sauvé la peau plus de fois qu'il n'en saurait compté, il arrive qu'une balle ou des plombs la traversent et viennent entamer sa précieuse peau, voire même ses précieux intestins. Concerné par ce problème, autant pour lui que pour ses partenaires, Varnias a déjà investit de sa personne pour apprendre les bases de l'anatomie et des premiers soins, tout en s'entourant de plusieurs personnes talentueuses dans ce domaine. Cependant, sur le terrain, les choses sont loin d'être aussi simples, aussi le malfien décide d'investir son temps libre pour améliorer ses connaissances et sa technique en matière de médecine d'urgence. En plus, ça donne une bonne excuse pour renouer avec Allistra.
Coût : 350xp

Medicae+10

Chimiomaîtrise

Baratin+10 OU Coup Infaillible
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://homopexator.1fr1.net
 
Transitions saison 2 Varnias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MPT St Romain - Saison 2009/2010
» 17ème Fauteuil d'Or - Saison 44 -
» 16ème Fauteuil d'Or - Saison 43
» Objectifs : Saison 42
» L'espace OL Saison 2010-2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Homo Pexator :: Cellule Inquisitoriale Kynov :: Acolytes :: Varnias Tristegueule-
Sauter vers: