Homo Pexator

Forum dédié à la gestion du méta-jeu, du RP hors table et des discussions autour de notre campagne de jeu de rôles sur table se déroulant dans l'univers de Warhammer 40.000.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Radiesthète Cromwell [Malléar]

Aller en bas 
AuteurMessage
Joss Envedi
Inquisiteur
Inquisiteur
avatar

Messages : 285
Date d'inscription : 17/07/2013

MessageSujet: Radiesthète Cromwell [Malléar]   Sam 3 Aoû - 19:18

Nature de la ressource : Contact (6 points)
Bénéficiaire : Malléar
Localisation : Scholastica Psykana Sibellus-Haute Ruche-Scintilla

Le radiesthète Cromwell, éon argenté de la psykana Sibellus, devin de classe Zeta, est l’un des professeurs de prédiction, de psyconductivité Warp et de théorie des reflets à la psykana de Sibellus. Il utilise le Tarot de l’Empereur afin de réaliser la Radiesthésie et des prédictions personnelles. C’est un homme sec, grand et filiforme, à la peau cireuse et aux orbites croisés. Ses yeux sont blancs et aveugles et la marque d’assermentation lui recouvre tout le dessus de son crâne chauve. Il a une personnalité renfrognée et renfermée, mais un sens de l’humour sec et cassant. Malléar et lui ont pris l’habitude de discuter le soir. En remarquant qu’il fume, souvent, Cromwell lui dit qu’il mourra d’un infarctus car les télékinésistes développent une forte pression artérielle avec leurs pouvoirs.

Historique : Ancien professeur de Malléar à l'époque où il étudiait à la psykana, Cromwell aimait discuter avec son élève à l'esprit et à l'humour aiguisés. Au fil du temps, Malléar a fini par avouer qu'il avait été affecté à une cellule d'investigation Inquisitoriale et a fait appel pendant l'enquête sur le Choeur Joyeux au don de radiesthésie de son ancien mentor. Cromwell a enfin dernièrement couvert Malléar d'un individu suspect qui le cherchait à la psykana, vraisemblablement un hérétique de la Question. Une amitié est bel et bien née entre les deux hommes.


Dernière édition par J.E. le Ven 18 Oct - 12:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://homopexator.1fr1.net
Joss Envedi
Inquisiteur
Inquisiteur
avatar

Messages : 285
Date d'inscription : 17/07/2013

MessageSujet: Re: Radiesthète Cromwell [Malléar]   Mar 6 Aoû - 12:13

La psykana de Sibellus est une bâtiment situé dans la haute ruche, une vaste école aux allures de cathédrale gothique avec une entrée de service gardée par des hommes en armes complètement masqués. Pour les profanes, c'est le bâtiment le plus lugubre qu'on puisse imaginer. Des icônes et des statues de l'Empereur et de l'Astronomican décorent les alcôves et les façades. Les couleurs de la pierre sont parfois décorées d'or ou d'une pierre précieuse bleue nuit. Des néophytes vêtus de robe à capuche passent dans les couloirs résonnant des échos de chants religieux et méditatifs. Les professeurs de la psykana et parfois même des individus sombres affiliés à l'Inquisition et aux vaisseaux noirs, ou des représentants nerveux d'autres Adeptas, marchant parmi eux en les regardant avec un mépris plus ou moins dissimulé. Des salles de méditations, des cellules et des dortoirs spartiates, des réfectoires et des amphithéâtres constituent les pièces de cette école spécialisée. Malgré l'atmosphère de malaise qui plombe les lieux, les connaissances qu'il renferme sont uniques et dangereuses... ainsi qu'inestimables.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://homopexator.1fr1.net
Joss Envedi
Inquisiteur
Inquisiteur
avatar

Messages : 285
Date d'inscription : 17/07/2013

MessageSujet: Re: Radiesthète Cromwell [Malléar]   Ven 18 Oct - 12:01

Malléar et Cromwell sont à présent amis et le premier vient régulièrement lui rendre visite, au grand plaisir du second.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://homopexator.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Radiesthète Cromwell [Malléar]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Radiesthète Cromwell [Malléar]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Codeworld Cromwell
» Codeword Cromwell: The German Invasion of England, 8 June 19
» [DONJON] Fabrique du Malléfisk (100)
» Le cromwell avec équipement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Homo Pexator :: Cellule Inquisitoriale Kynov :: Ressources et Contacts-
Sauter vers: