Homo Pexator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Homo Pexator

Forum dédié à la gestion du méta-jeu, du RP hors table et des discussions autour de notre campagne de jeu de rôles sur table se déroulant dans l'univers de Warhammer 40.000.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Varnias, un flingue dans une ruelle sombre [Background et description physique]

Aller en bas 
AuteurMessage
Joss Envedi
Inquisiteur
Inquisiteur
Joss Envedi


Messages : 285
Date d'inscription : 17/07/2013

Varnias, un flingue dans une ruelle sombre [Background et description physique] Empty
MessageSujet: Varnias, un flingue dans une ruelle sombre [Background et description physique]   Varnias, un flingue dans une ruelle sombre [Background et description physique] I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 13:42

Origine : Monde-Ruche (Malfi)
Divination : "La balle est plus forte que la lame."

Sexe : Masculin
Âge : 36 années standard
Taille : 1,58 m
Poids : 45 kg
Stature : Freluquet
Peau : Hâlée
Cheveux : Châtains
Yeux : Gris
Signes particuliers : Cicatrice de balle à gauche du front.

Je suis un homme de petite stature. En effet malgré mon âge, j'ai conservé un physique d'adolescent.
Petit, frêle et doté d'une faible musculature, on ne peut pas dire que je suis doté d'un physique qui en impose. J'ai la peau halée, les yeux gris et des cheveux châtains coupés très courts (maintenant rasés). Bien qu'ayant un physique peu avantageux, je possède une expression froide, presque inexpressive. En revanche mon regard est des plus perçants, et transperce la plupart des personnes osant me regarder droit dans les yeux. À mon visage, qui est plutôt bien conservé pour mon âge, s'ajoute une cicatrice provenant d'une blessure par balle, reçue au cours d’événements dont les circonstances sont plus que douteuses.

Étant de nature calme et posé, je suis néanmoins toujours attentif à ce qui m'entoure, et m'approche certaines fois de la paranoïa. Calculateur, prudent et stratège, à plupart du temps je m’assurerai que toutes les conditions sont respectées avant de passer à l'action. J'ai horreur de l'ignorance, je ferai donc tout pour savoir ce qui pourrait être utile à mon objectif.

-Né sur Malfi
-Père osbcusorman. Mère prostituée.
-A survécu grâce à de petites tâches légales ou non, puis plus tard travaille comme informateur dans le milieu de la pègre.
-Gagne en renommée grâce aux relations nouées avec différents cartels.
-Du même coup, s'attire des ennemis. Survit à une balle dans la tête. Échappatoire requise pour survivre.
-L'Inquisition entre en contact avec Varnias.
-Recrutement par l'Interrogateur Laszlo, rapatriement sur Scintilla.
Revenir en haut Aller en bas
https://homopexator.forumgaming.fr
 
Varnias, un flingue dans une ruelle sombre [Background et description physique]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transitions saison 2 Varnias
» Allistra [Varnias]
» Jericho [Varnias]
» Azur [Varnias]
» Varnias, Feuille de route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Homo Pexator :: Cellule Inquisitoriale Kynov :: Acolytes :: Varnias Tristegueule-
Sauter vers: